• lundi 31 août ça sent la rentrée !

     coucou les loulous du fofo
    coucou rwany,nofx,tantine ..... 
    debout a 7h00 la popi et pas grace a jojo  qui a du se rempaffer ...reveil abrutit du coup par   wake up mon tit reveil !!
     Un peu dur dur ce matin ..
    mais bon ça va le faire !! j'ouvre les volets et la !! que voige ????  et chaleur ..ba oui 32°.....cool ..du coup ça m'a mis la ..
    allez vous met la tite dédicace du jour que je dedie a tous mes amis ...désolée la liste est trop longue , mais ils se reconnaitront


    relaxes -moi milow ....et la journée demarre ..
    Bon courage les amis pour la semaine! 
    ps: A mon tit fan's RWANY si tu passes

    par chez nous un week-end viens faire une tite bouffe  en famille avec plaisir ..
    21h03 
    je ferme la boutique Bonne nuit les loulous !
    vous met la titedédicace du soir & a demain 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sev- vivine like you
    Lundi 31 Août 2009 à 15:01
    Et pour ce qui est de la cuisine... est ce que tu fais de la livraison a domicile????  en tout cas MIAM
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :